Dermica | Questions Fréquemment Posées



Les thérapies aux micro-aiguilles sont-elles recommandées en période d'été?

Les traitements avec Dermica Pen ou Automeso peuvent être effectués pendant l'été. Il convient de rappeler que lors du traitement il ne faut pas faire pression sur la peau, car une pression excessive peut provoquer l’apparition d'autres taches. 

Il est très important d'éviter l'exposition directe au soleil pendant les 48 heures suivant le traitement et il faut toujours utiliser une bonne crème de protection solaire.


Puis-je réutiliser le kit d’aiguilles de Dermica Pen?

Non, les kitd’aiguilles sont à USAGE UNIQUE. Les raisons sont nombreuses. 

La stérilisation ne peut jamais être parfaite ce qui peut entrainer des risques inutiles. 

Les aiguilles perdent leur particulière acuité après leur utilisation et une seconde utilisation peut provoquer des dégâts importants et inutiles à la peau et par conséquent une reprise plus lente. De plus, le prix des kits d’aiguilles rend inutile toute démarche de réutilisation.


Puis-je mélanger différentes ampoules de traitement en une seule séance?

Oui, il est parfaitement possible et même souhaitable dans certains traitements. Par exemple, vous pouvez utiliser une ampoule Liftingzon mélangé avec Revitalzon  ou avec Ha-Repair. Ce dernier peut être utilisé comme support hautement régénérateur et hydratant dans tous les traitements à base des Solutions Dermica.

Les traitements avec Dermica Pen sont-ils recommandés pour les cicatrices et des vergetures?

Ils ne sont pas seulement recommandés mais aussi très efficaces.  Dermica Pen stimule le renouvellement du tissu dermique, augmente la production naturelle de collagène et d'élastine et contribue à l’élimination des couches supérieures de la peau, permettant ainsi  l’apparition d’une peau plus propre et nettement améliorée. Les vergetures disparaissent ou sont atténuées ainsi en est-il pour  les cicatrices d'acné, celles causées par la chirurgie ou  par des brûlures.